chambre à vendre

Publié le par marionfrederic

coucou à vous tous

nous ferons trés vite un article avec nos photos et vidéos, mais aujourd'hui nous avons des soucis dont nous voulions vous faire part.

certaines sont au courant de nos soucis pour le changement d'école de nos filles... aucune solution n'a encore était trouvée, aussi nous envisageons de louer un appart dans le village de mon école, soit de payer les frais de scolarité (100 par enfants et par mois environ). Si on laisse nos fille dans leur école actuelle, les frais de garderie+cantine+nounou pour le temps hors garderie seront les mêmes.

bref, dans tous les cas, on a besoin de trouver des sous. En plus des décisions comme suppression de vacances ou de broderie, nous avons décidé de vendre une partie de notre mobilier, notamment la chambre d'Océane. Avant de la mettre aux enchères ou à un dépot, je vous en parles à vous, fidèles lectrices ou membre de la famille, au cas où cela vous intéresserait. Et puis je préfèrerais que ce soit une d'entre vous qui récupère cette chambre plutôt qu'un inconnu.

la chambre est en trés bon état (sauf la porte de l'armoire un peu décalée) et contient: un bureau, un lit, deux tiroirs de lit, un environnement de lit avec petit placard, une armoire (étagère penderie), une commode, un coffre à jouets

nous l'avons achétée 1300 euros, je la revends ce que vous voudrez (je sais pas combien je peux la vendre 500? 300?)

chambre de style marin, en mélaminé, bleu et bois clair, poignets étoile jaune

nous avons d'autres photos au besoin
sur la commode, il y a les lettres océane mais fixée à la pate à fixe, aussi elles s'enlèvent sans problème

parlez en autour de vous, merci pour votre aide



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou, je pense que tu devrais la mettre sur le site leboncoin. Bon courage et biz(au fait, le rectorat ne peut rien pour t'aider à mettre tes filles à l'école ou tu demandes ?<br /> <br /> <br />
Répondre