jour de pluie

Publié le par marionfrederic

il pleut chez nous aujourd'hui

alors on s'occupe!

Emma parle à ses jouets


et le reste de la famille joue à différents jeux



et vous, que faites vous les jours de pluie?

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> après les vacances qui se sont écoulées, il faudra changer quelques petites choses notamment en ce qui concerne les goût de Léna...hihihi. J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile. je<br /> crains lundi.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Chez nous aussi il pleut donc pas d'inquiétude.<br /> <br /> J'ai vue ton SAL des 100 enfants. Tout simplement MAGNIFIQUE. Il est impossible de pouvoir acheté le livre qui est en rupture définitive. As tu une astuce ou pourrais tu me l'envoyé par mail et je<br /> me dépêche pour vous rattrapé.<br /> <br /> Celà serais hyper cool car c'est pour un départ en retraite d'une maitresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> as tu demandé aux organisatrices de ce sal sur le blog des 100 enfants? http://sal100enfants.canalblog.com/<br /> car scanner tout le livre me parait trés long à faire<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fin de journée à vous tous<br /> moi, je me promène sur les blogs des brodeuses ; je suis seule en ce moment, mon mari est parti à Toulouse et mon fils de 20 ans joue au foot avec ses copains.<br /> Je suis au calme<br /> Bisous à vous tous<br /> sylvie "maminou"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi les jours de pluie je bosse !! et sinon c'est quoi le dernier jeu ? !! beaux moments de partage en famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vous ne pouvez pas nier que la 4eme est de vous, elle vous ressemble, c'est incroyable. Elle a de jolis yeux !! C'est bien, le papa joue avec ses filles, ça leur fera de très beaux souvenirs quand<br /> elles évoqueront les jours de pluies à la maison ^^<br /> Grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre