un peu de gymnastique

Publié le par marionfrederic

désolée pour celles qui suivent le blog de p'tite fée nougat, l'article est donc presque en double(il y a le cadea de Luna en plus sur l'autre article) ... mais Emma me faisait trop rire

De même, je n'oublie pas de vous parler des deux ans de Naïs, ni de vous présenter nos voeux (il nous reste 2 jours encore)... samedi surement

banderolle-coeur.jpg
*toutouyoutou, toutouyoutou toutoutoutout toutouyoutou*

gym emma 28 janvier (2)et un pied dans la bouche

gym emma 28 janvier (4)miam miam

gym emma 28 janvier (8)tient, un autre pied

gym emma 28 janvier (6)on l'attrape

gym emma 28 janvier (3)de la vraie contorsion

gym emma 28 janvier (5)et on change de pied

gym emma 28 janvier (7)et on recommence en pyjama cette fois (pyjama offert par Kaline)

gym emma 28 janvier (9)les deux pieds à la fois

gym emma 28 janvierwaouh ça me fait trop marrer!

et vous cap ou pas cap?
maman répond pas cap... pas assez souple maman...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellent!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention j'ai qlq secondes pour répondre avant d'amener Céline aux urgences à cause de ce défi !<br /> <br /> ...<br /> <br /> ouf c'est bon elle s'en sort avec un : "un seul c'est bon !"<br /> <br /> Moi j'essaie même pas, mais je peux envoyer mon fils à ma place ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi pas cap non plus mais dis on l'a fait nous aussi à l'époque alors!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est mimi<br /> pour moi ya longtps que c'est fini, avec mon dos je resterai bloquée hihihi!!!!<br /> bonne journée a toute la tite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas cap pour moi maintenant il y a quelques années peut-être bisous<br /> <br /> <br />
Répondre